top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurKidetLoc

Qui se cache derrière Kid&Loc?

Dernière mise à jour : 30 mai


Découvrez Cyrielle, fondatrice de Kid&Loc


Une maman qui avait l'envie d'entreprendre

"Après 10 années consacrées au tourisme, je suis passée du secteur des vacances à celui de l'Enfance.

Le goût d'entreprendre, le besoin d'indépendance et la volonté de créer par moi-même m'ont tout naturellement poussée vers la création d'entreprise."


Pourquoi la location de matériel?

Maman de deux enfants de 5 et 9 ans, j'ai souvent été confrontée à la problématique

logistique des départs en vacances avec des enfants en bas âge... Poussette, lit

parapluie, chaise haute... Comment tout faire tenir dans le coffre de la voiture?

Quand on prend l'avion ou le train, cela devient mission impossible!

Il fallait proposer une solution pratique & économique à toute personne en séjour

en Anjou ou accueillant des enfants ponctuellement.

Au fil des rencontres, j'ai constaté que les besoins ne se limitaient pas à la puériculture. Sont donc venus s'ajouter 3 autres univers : les jeux géants en bois, Montessori et Snoezelen.


Ma devise : se plier en 4 pour faciliter la vie de mes clients

Etre disponible, à l'écoute des besoins des clients et m'adapter à leurs besoins. Voici ce qui m'anime.


Un service pour les particuliers mais aussi pour les professionnels

J'ai voulu étendre le service à tous : particuliers mais aussi et surtout aux professionnels de la Petite Enfance, collectivités ou maison de quartier... Dans un contexte de transition écologique et de budget restrient, ces structures revoient leur mode de consommation et d'investissement en matériel. La location est une solution.


#louerplutotquacheter #consoecoresponsable #location #locationpoussette #locationsnoezelen #locationjeuxbois

13 vues0 commentaire
bottom of page